Natacha Reymond

Natacha Reymond

Natacha Reymond

J’ai un esprit d’entreprise audacieux, créatif et infatigable qui se concentre sur le marketing, les relations publiques et la communication. Je suis fascinée par la gestion du changement et la conception d’innovation.Je suis titulaire d’un BSc en management hôtelier international de l’Ecole Hôtelière de Lausanne qui m’a permis de développer mes compétences relationnelles. J’étudie actuellement pour un MSc en innovation, développement humain et durable.Je suis entrée dans le Top 5 des finalistes du CEO du mois d’Adecco parmi plus de 1 500 candidats, ainsi que lauréate de la finale nationale suisse du L’Oréal Brandstorm 2016, qui m’a permis de décrocher un emploi chez L’Oréal. De plus, j’ai remporté le prix du meilleur concept d’entreprise du cours Business Concept CTI Entrepreneurship avec ma marque Allure Sauvage. J’ai également été sélectionnée pour participer au tout premier GTI Innovation X-Change.Finalement, j’ai un fort intérêt pour la mode et ai organisé et coordonné le premier Fashion Hackathon & Show for Sustainability d’Open Geneva qui s’est déroulé au Campus Biotech avec plus de 200 participants et 20 membres de staff.

www.alluresauvage.ch

Tags

Compétences

  • Design Thinking
  • Concept and Business Development
  • Innovation, Sustainable Management
  • Change Management

Clientes